Spectacle “Le récital déconcertant de Lulu Bris” de la Cie Furiosa.

La Ligue de l’Enseignement 87 est une nouvelle fois partenaire avec le Théâtre Expression 7 de Limoges avec le spectacle Lulu Bris de la Compagnie Furiosa, du 19 au 21 décembre 2017.

 

«Un concert où Lulu, marionnette chanteuse et Freddo son acolyte musicien réinventent la chanson sociale dans une ambiance satyrique et rock’n roll.

Phénomène hybride, entre le Muppet show et Brigitte Fontaine : Lulu Bris, insolente et libertaire, donne le sentiment aux spectateurs, petits et grands, qu’elle n’a plus rien à perdre : Au diable la prudence, les convenances, la bienséance, quand bien même on s’adresse à un jeune public !

C’est au grand désespoir de Freddo, toujours inquiet de ses possibles débordements, que Lulu, humaniste au grand cœur, en abordant tous les sujets sensibles de notre temps ne cesse d’honorer sa marque de fabrique : «  Les marmots si ils comprennent pas, on leur explique ! »

La Compagnie Furiosa nous transporte où la liberté, le respect et l’amour prime. La mise en scène de Garance Guierre nous dévoile un spectacle qui parle du monde qui nous entoure, dans lequel les enfants évoluent chaque jour. Il y a la volonté d’apporter aux enfants un autre discours que celui qu’ils ont l’habitude d’entendre dans les médias, notamment à la télévision.

Le projet a été construit pour les enfants et autour des enfants, mais également pour que les adultes puissent également passer un bon moment. De 8 à 108 ans, ce spectacle vous enchantera petits et grands.