Le spectacle « Bizar »

La Ligue de  l’Enseignement 87 vous propose d’accueillir au sein de votre structure, le spectacle « Bizar »  de la Compagnie Théâtre des 4 mains »du lundi 15 au mercredi 17 octobre 2018.

Si ce n’est pas déjà fait, pensez vite à vous affilier à la Ligue de l’Enseignement ou l’USEP pour bénéficier de ce spectacle, et de toutes nos actions.

 

 

Le spectacle :

 

Deux cultures se rencontrent pour mettre en évidence le surréalisme belge qui est leur point commun et raconter une histoire universelle, dans une scénographie conçue à partir d’objets de récupération.
Ça se passe chez une petite dame bizarre. Elle voyage dans son appartement, entre ses tableaux, ses meubles et son increvable télévision.
Elle se promène en vélo d’appartement et danse au son de son armoire musicale.
Ses tiroirs débordent d’un fatras d’objets dont elle ne se sépare pas car ils ont le pouvoir de l’emmener partout. Ils sont vivants et lui tiennent compagnie. Mais parfois les objets lui résistent et ça l’énerve… C’est ainsi que débarque dans son univers un jeune réparateur. Il ouvre les armoires, branche les prises mais rien ne se passe selon sa logique! Un spectacle pour tous , dès 4 ans, ludique et musical une chorégraphie surréaliste avec peu de mots, pleine de surprises bizarres auditives et visuelles, une histoire qui balaie les préjugés.
Le tout assaisonné de l’univers poétique de Pat Van Hemelrijck.

Tarifs : 4.5 € par enfant et adulte hors personnel de structure

 

Jauge maximum : 150 personnes ( environ 4 classes + leurs accompagnateurs)

Vous avez la possibilité de mutualiser la venue du spectacle avec une autre structure.

En cas de difficulté à remplir la jauge, nous nous réservons le droit de l’annuler dans un délais d’une semaine précédant le jour de la représentation.

Vous trouverez en pièces jointes, le dossier du spectacle.

Pour tout renseignement ou réservations, merci de contacter le service culturel de la Ligue de l’Enseignement  au 05-55-03-36-17/16.